WAKA FITNESS organise une 2ème édition de course d’obstacles dite The Warrior Race

Publié par IGIHE
Le 26 avril 2017 à 12:13
Visites :
56 2

Le Centre sportif Waka Fitness entend organiser une deuxième édition du Championnat de Course d’Obstacles et d’endurance pour le 13 mai 2017 dans le Quartier Masaka, Sud Est de Kigali, dans le lieudit Masaka Farms.

Des épreuves diverses sont proposées dont l’escalade des murs de pneus, course dans la boue et les flaques d’eaux boueuses, progresser sous les fils électriques, saut périlleux sur des bûches ardentes et autres.

Du nouveau pour cette année où il y aura deux disciplines ; une pour les adultes et une autre pour des enfants mineurs.

La première édition de The Warrior Race a été organisée l’an passé le 19 mars et plus de 300 sportifs y ont participé. Quatre cents personnes y ont aussi participé en spectacteurs.

"La compétition The Warrior Race de cette année apportera du nouveau. Beaucoup de participants viendront des pays de l’Afrique de l’Est. Les négociations que nous avons eu avec Rwandair ont abouti au fait qu’elle diminuera les frais de ticket pour la circonstance", a confié à IGIHE Alexia Mupende de l’équipe organisatrice de Waka Fitness qui prévoit au moins un millier de participants.

Au nombre des prix décernés l’an passé à 15 sportifs ayant réalisé les meilleurs scores, il y a eu des tickets Kigali-Dubai, Kigali- Johannesburg, des téléphones portables dernier cri et autres.

Les organisateurs de cette compétition annoncent qu’il sera distribué beaucoup plus de prix aussi attractifs les uns que les autres par rapport à l’an passé.

Images de The Warrior Race Edition 2016


Publicité

AJOUTER UN COMMENTAIRE

REGLES D'UTILISATIONS DU FORUM

Publicité