Premier League - Mourinho doublé par Giggs sur le banc de Manchester United.

Publié par IGIHE
Le 7 mars 2016 à 12:05
Visites :
56 2

Annoncé sur le banc de Manchester United la saison prochaine, José Mourinho n’endossera finalement pas le costume d’entraîneur. La direction mancunienne préfère miser sur Ryan Giggs.
Sans club depuis son départ de Chelsea en décembre, José Mourinho s’imaginait bien reprendre du service sur le banc de Manchester United. Les résultats en dents de scie de Louis Van Gaal donnaient du crédit à cette hypothèse. Les observateurs se languissaient déjà des retrouvailles entre Guardiola et Mourinho lors du derby mancunien. Une hypothèse séduisante sur le papier. Mais, selon le Daily Mirror, il faudra attendre pour revoir les deux coachs dans le même championnat. D’après le journal britannique, la direction de MU préfère installer la légende du club Ryan Giggs à la tête de l’équipe première la saison prochaine.

Les jeunes ont fait pencher la balance

En misant sur l’actuel adjoint de van Gaal, Manchester United annonce son intention de miser sur le long terme. Ryan Giggs serait alors chargé de favoriser l’éclosion des joueurs à fort potentiel comme Anthony Martial, Jesse Lingard ou Marcus Rashford. Une manière de fonctionner qui ne correspond pas vraiment au Portugais, habitué à préférer des joueurs confirmés pour assouvir sa quête de trophées. Que ce soit à Porto, à l’Inter Milan ou au Real Madrid, le Special One n’est jamais resté plus de trois saisons dans le même club. José Mourinho va devoir chercher du travail ailleurs sachant que, pour le moment, aucune grande écurie européenne n’a de place pour lui. Pour le moment.

Avec yahoo.fr


Publicité

AJOUTER UN COMMENTAIRE

REGLES D'UTILISATIONS DU FORUM

Publicité