Pour Leonardo, le PSG a la meilleure attaque du monde

Publié par IGIHE
Le 5 août 2013 à 09:32
Visites :
56 2

L’ancien directeur sportif du PSG est revenu sur son départ du club de la capitale. Suite à sa longue suspension, il lui était "impossible de continuer à faire son travail" à Paris dans de telles conditions. Le Brésilien a également évoqué les recrues parisiennes et s’en accorde le plus complet crédit.

L’ancien dirigeant du Paris Saint-Germain se fait plutôt discret dans la sphère publique. Démissionnaire de son poste de directeur sportif, le Brésilien n’a toujours pas digéré son éviction forcée du club de la capitale. Suspendu par la Fédération Française de Football jusqu’en juin 2014 suite à un coup d’épaule donné à Olivier Castro après la rencontre de Ligue 1 entre le PSG et Valenciennes, Leo est désormais sans occupation. Mais il garde bien sûr un oeil très attentif sur son bébé...

"Impossible de continuer à faire mon travail à Paris"

"C’est le projet le plus excitant aujourd’hui en Europe. Mon histoire est liée à celle du PSG", a-t-il indiqué dans un bref entretien accordé au Parisien. Mais pourtant, il doit regarder de loin ce qui se trame à Paris. "C’était impossible de continuer à faire mon travail à Paris parce que cette suspension ne me permettait pas de le faire à 100%. Ce qu’ils (les membres de la commission de discipline, ndlr) m’ont fait est très injuste", a renchéri Leo.

Pourtant, l’Auriverde avait de grandes ambitions pour son PSG : "J’étais le principal responsable du projet du PSG, j’étais très impliqué avec les joueurs, les entraîneurs. Mais tout était devenu trop compliqué avec cette suspension. Et puis, il y avait d’autres soucis également au club...". Une dernière déclaration mystérieuse à laquelle aucune explication n’est venue se joindre.

Gentside Sport


Publicité

AJOUTER UN COMMENTAIRE

REGLES D'UTILISATIONS DU FORUM

Publicité