Ouganda # Burkina : Bakary Koné et Jonathan Zongo manqueront aux Etalons.

Publié par IGIHE
Le 31 mars 2016 à 11:06
Visites :
56 2

Les Etalons du Burkina seront diminués face à l’Ouganda le mardi 29 mars 2016 à Kampala pour le match retour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017 selon la cellule communication de la Fédération burkinabè de football (FBF). Il s’agit de Jonathan Zongo et Bakary Koné, à ne pas confondre avec le capitaine surnommé le général Bako.

Bakary Koné, qui évolue aux Émirats et n’a pas disputé la rencontre aller contre l’Ouganda, est victime de paludisme tandis que Jonathan Zongo, entré en cours de jeu à la place de Jonathan Pitroipa, souffre d’une blessure.

Ces deux joueurs vont donc manquer au groupe. Les Etalons ont effectué leur première séance d’entraînement avec les joueurs remplaçants. Les joueurs qui ont constitué le onze de départ lors du match aller ont été pris en charge par le kiné.

L’absence de Bakary Koné et Jonathan Zongo vient compliquer la tâche des Etalons comme le reconnait le portier Daouda Diakité : « Ce dont je suis sûr, c’est ce que ce match ne sera pas facile. Ça va être dur. Tous mes coéquipiers en sont conscients et je crois qu’on peut gagner le match. A défaut de cette victoire, un nul ne sera pas non plus mal. J’espère être dans ma forme du match aller. Je prie Dieu pour ça ».

L’équipe burkinabè fera connaissance avec la pelouse du Mandela National de Kampala à 16 heures (TU) soit 19 heures heure locale.

Avec africatime.com


Publicité

AJOUTER UN COMMENTAIRE

REGLES D'UTILISATIONS DU FORUM

Publicité