RRA vend aux enchères des livres saints du Coran

Redigé par IGIHE
Le 10 janvier 2018 à 12:44

L’Office Rwandais des Recettes, RRA, va vendre aux enchères plusieurs marchandises non dédouanés sous dépôts MAGERWA (Magasins Généraux du Rwanda) dont 14.47 Tonnes de livres saints musulmans du Coran. Ces livres sont accompagnés de 22,1 tonnes en 1444 cartons de dattes, fruits que les musulmans mâchent dans la période de Ramadhan.


Curieuses enchères de fausses marchandises que sont ces livres saints qui se distribuent généralement gratuitement dans les Mosquées du monde entier !

« Tout ce lot avait été livré par des donateurs de RMC (Rwanda Muslim Council). Ce dernier a su tardivement l’arrivage de ces marchandises », a confié un musulman qui suit de très près l’affaire se demandant qui pourrait bien acheter aux enchères de tels produits qui, généralement se distribuent gratuitement aux fidèles de l’Islam.

Les informations disent que RMC n’est pas capable de rembourser les 30 millions exigés par RRA pour qu’il rentre en possession de sa livraison.

RRA qui annonce cette vente aux enchères incluse d’autres marchandises non dédouanées dans MAGERWA dont les matelas, des câbles électriques, des verres et autres qui viennent de passer plus de six mois dans ses stocks.


Publicité

AJOUTER UN COMMENTAIRE

REGLES D'UTILISATIONS DU FORUM

Publicité