L’Evêque Nyirankunzimana soupçonnée d’assassiner son pasteur de mari

Redigé par IGIHE
Le 6 février 2018 à 06:53

Bishop (Evêque) Annuarite Nyirankunzimana officie dans la nouvelle Eglise YESU ARAJE CHRISTIAN MINISTRIES établie dams le Secteur Masoro du District Rulindo (en province du Nord). Elle était mariée régulièrementau Pasteur Viateur Madaraka,38 ans, adepte de la même église.


Annuarité a été arrêtée par la Police de District Rulindo sur soupçon de complicité dans la mort de son mari.

Les instances de base ont confié à IGIHE que la mort du pasteur a été connue ce mardi 6 février aux premières heures de la petite matinée.
Le Secrétaire Exécutif de Secteur Masoro, Ildephonse Nahayo, croit lui aussi que la Bishop Annuarité a une grande part de responsabilité dans l’assassiat de son mari.

"Nous avons été alertés par le voisinage de la résidence du couple de pasteurs. A notre entrée, nous avons trouvé Bishop Annuarité attachée. Le Mari était sur le lit. Apparemment il avait été frappé à la nuque par un objet. La dame nous a dit qu’elle ne sait pas comment son mari a été tué. Pourtant nous avons observé que la porte n’a pas été forcée comme pour dire qu’il n’y a pas eu de meurtriers qui ont fait irruption dans leur résidence", a dit le Secrétaire Exécutif.

Les voisins eux aussi soupçonnent la femme d’avoir tué son mari, qu’ils avaient entre eux un conflit de patrimoine
Le décédé et la bishop de 41 ans vivaient ensemble en secondes noces sans enfants après avoir divorcé chacun de leurs conjoints.


Publicité

AJOUTER UN COMMENTAIRE

REGLES D'UTILISATIONS DU FORUM

Publicité