Les couples Kagame et Desaleign pour un diner haut en couleurs

Publié par Jovin Ndayishimiye
Le 28 avril 2017 à 10:26
Visites :
56 2

Le Président Paul Kagame et la Première Dame Jeannette ont offert ce jeudi 27 avril un diner généreux au couple éthiopien dans un concert de musique et de danse, hospitalité africaine oblige !

Un diner agrémenté de chants de danseurs Intore, une gigantesque soirée culturelle à la traditionnelle !

C’est un prélude à la session de travail Rwanda-Ethiopie qui va se dérouler ce vendredi 28 avril où il sera passé en revue les secteurs de coopération commerciale bilatérale.

"Nous vous souhaitons une chaleureuse bienvenue. Vous avez visité le Rwanda ces dernières années. Mais cette visite que vous nous faites revêt un caractère particulier. C’est une visite de travail. Nous allons abattre de grandes tâches ensemble au cours de votre visite avec des accords bilatéraux à la fin de la session", a dit Louise Mushikiwabo, Ministre rwandaise des Affaires Etrangères, introduisant le Premier Ministre éthiopien Désaleign Hailémariam, sa Dame et la Délégation qui l’accompagne.

Un agenda chargé

Il est prévu que le Premier Ministre éthiopien visite la province de l’Est et qu’au retour, il inaugure l’ambassade d’Ethiopie à Kigali.

Le diner en photos


Publicité

AJOUTER UN COMMENTAIRE

REGLES D'UTILISATIONS DU FORUM

Publicité