Engouement de connaissances ou de gros diplômes : Gén. Sam Kaka, Mastère en Droit d’UNILAK

Redigé par IGIHE
Le 27 janvier 2018 à 03:49

Le Général à la retraite Sam Kaka Kanyemera, premier Chef d’Etat Major des RDF puis député au Parlement rwandais et actuellement Commissaire à la Commission Nationale des Droits de l’Homme (CNDH), a été promu mastère en Droit Pénal International par l’UNILAK, Université Adventiste de Kigali à Kicukiro ce 25 janvier 2018.


C’est au cours de la 10ème promotion de collation de diplômes de l’Unilak que cette cérémonie s’est déroulée. 925 lauréats dont 574 femmes ont été promus licenciés en disciplines diverses et 102 masters.

Le général Sam Kaka a reçu un prix d’excellence de sa Faculté d’International Criminal Law.

L’Université UNILAK qui vient de sortir sa dixième promotion vient de décorer 11.173 lauréats en ses 20 ans d’existence.

Les officiels de cette université ont recommandé aux lauréats d’être des modèles sociaux.

« J’ai appris beaucoup de cours y compris ceux relatifs à la création de sa propre entreprise. Je les ai suivis avec esprit de suite », a dit Pierre Célestin Noheri, licencié en Finance.

Mme Esther Ugiriwabo est reçue Mastère en Droit Pénal International. Elle s’engage à apporter sa pierre à « la reconstruction d’un Rwanda toujours plus beau ».

Fondée en 1997, l’UNILAK dispense des cours de deuxième et de troisième cycles en Economie, Environnement, Droit et TICs. Elle a trois campus, celui de Kicukiro, de Gasabo en Ville de Kigali et de Rwamagana en Province de l’Est.


Publicité

AJOUTER UN COMMENTAIRE

REGLES D'UTILISATIONS DU FORUM

Publicité