Lionel Messi a dit oui à Antonella devant Shakira !

Redigé par
Le 1er juillet 2017 à 12:30
Visites :
56 2

Lionel Messi a épousé la belle Antonella Roccuzzo vendredi à Rosario en Argentine devant plus de 200 invités dont la chanteuse Shakira.

C’était l’un des mariage les (pour ne pas dire LE) plus attendu de l’année en Argentine. Après presque 10 ans d’amour et deux enfants, Lionel Messi et sa compagne Antonella Roccuzzo se sont dit oui pour la vie à Rosario, cette même ville, situé dans le nord-est du pays, où ils étaient tombés sous le charme l’un de l’autre en 2008. Le mariage avait lieu ce vendredi 30 juin dans la cathédrale de la ville en présence des proches du couple.

Puis, la star du FC Barcelone et son épouse ont officialisé leur union à l’hôtel Pullman City Center de Rosario devant pas moins de 150 journalistes venus du monde entier. C’est main dans la main que les deux jeunes mariés se sont présentés sur le tapis rouge devant les journalistes. Comblés de bonheur, ces derniers n’ont pas hésité à échanger un doux baiser devant les flashs des paparazzis. En ce jour spécial, la jeune mariée était vêtue d’une longue robe blanche très sobre faite de dentelle. Quant à Lionel Messi il avait aussi joué la simplicité en optant pour un costume noir classique.

Le footballeur et sa dulcinée ont ensuite fait la fête en présence de 250 convives, parmi lesquels Shakira ( oui, elle était finalement bien là) et Gérard Piqué. Parmi les invités également : Neymar, Luis Suarez, Javier Mascherano ou encore les français Samuel Umtiti, Jérémy Mathieu et Lucas Digne.

Avec Yahoo.fr


Publicité

AJOUTER UN COMMENTAIRE

REGLES D'UTILISATIONS DU FORUM

Publicité