La famille se presse pour dire au revoir à la fille de Whitney Houston

Redigé par 7sur7
Le 6 février 2015 à 09:29
Visites :
56 2

Selon le magazine People, il n’y aurait plus rien à faire pour sauver Bobbi Kristina.

Selon People, la famille de Bobbi Kristina afflue à son chevet. La fille de Whitney Houston, retrouvée inconsciente dans sa baignoire, avait été placée dans un coma artificiel. Elle avait été retrouvée par son compagnon (et frère adoptif), Nick Gordon. A en croire le magazine, un médecin aurait annoncé à la famille qu’il n’y avait plus rien à faire pour la sauver. "Tout le monde se rend à son chevet pour lui dire au revoir", indique un proche à People. "Bobby Brown pleure sans arrêt depuis hier. Nous sommes en deuil."

Selon TMZ, Bobby Brown, le père de la jeune femme de 21 ans, espère un miracle et refuse de la débrancher. Il préfère laisser passer le week-end avant de prendre une quelconque décision.

Aujourd’hui, la thèse d’une tentative de suicide et d’une détresse profonde de Bobbi Kristina, à l’approche de la date du décès de Whitney Houston, semble se confirmer. De la drogue a été retrouvée à son domicile. La famille enrage. Les proches de Bobbi Kristina en veulent à Nick Gordon, qui se prétendait le mari de la jeune femme.

Les premiers éléments de l’enquête révèlent que Nick Gordon se trouvait avec un ami, Maxwell Lomas, lorsqu’il a retrouvé le corps inanimé de Bobbi Kristina. Mais l’ami en question n’est pas inconnu des services de police. Il aurait déjà eu des démêlés avec la justice pour possession d’arme et plusieurs affaires liées à l’alcool ou à la drogue, rapporte la presse people.


Publicité

AJOUTER UN COMMENTAIRE

REGLES D'UTILISATIONS DU FORUM

Publicité