Il ne sait pas combien font 15+6, elle quitte le mariage

Redigé par 7sur7
Le 16 mars 2015 à 10:24

Le malheureux futur époux a répondu "17", relate Times of India.
Oui, les mathématiques sont importantes ! Comme l’explique Times of India, une future mariée a quitté la cérémonie en colère pour une raison insolite.
"Combien font 15+6 ?"
Cette scène s’est déroulée dans le village de Rasoolabadad, près de la ville de Kanpur (nord), ce mercredi. Les cousins de la jeune femme ont posé la question suivante au futur époux : "Combien font 15+6 ?". Et le malheureux a répondu "17". Folle de rage, l’Indienne a (...)

Le malheureux futur époux a répondu "17", relate Times of India.

Oui, les mathématiques sont importantes ! Comme l’explique Times of India, une future mariée a quitté la cérémonie en colère pour une raison insolite.

"Combien font 15+6 ?"

Cette scène s’est déroulée dans le village de Rasoolabadad, près de la ville de Kanpur (nord), ce mercredi. Les cousins de la jeune femme ont posé la question suivante au futur époux : "Combien font 15+6 ?". Et le malheureux a répondu "17".
Folle de rage, l’Indienne a pris la poudre d’escampette. Elle accuse aussi sa belle-famille de l’avoir trompée sur le réel niveau d’éducation de son futur époux.

"Nous avons tous été floués"

"Même un jeune élève peut répondre à cette question. Cette situation était très embarrassante pour nous tous parce que nous avions tout préparé et le prestige social était en jeu. Nous avons tous été floués", souligne le père de la mariée.

En Inde, les futurs époux ne se rencontrent que rarement avant la noce. La plupart du temps, les mariages sont arrangés par leurs familles. Pour le coup, la police a dû intervenir pour calmer les deux clans. Ils ont fini par se rendre les cadeaux échangés avant la cérémonie.


Publicité

AJOUTER UN COMMENTAIRE

REGLES D'UTILISATIONS DU FORUM

Publicité