Cristina Cordula ne valide pas complètement le look de Brigitte Macron

Publié par Jovin Ndayishimiye
Le 31 mai 2017 à 07:06
Visites :
56 2

Que pense Cristina Cordula du look de Brigitte Macron ? Style, couleurs, coupe de cheveux : l’animatrice de M6 donne son avis.
Depuis l’élection d’Emmanuel Macron, tous les yeux sont rivés sur les looks de la première dame. Avec son style à la fois chic et moderne, toutes les tenues de Brigitte Macron sont passées au crible comme son petit tailleur bleu Louis Vuitton et sa jupe jugée trop courte lors de son arrivée à l’Elysée pour la passation de pouvoir entre François Hollande et son mari.

>>> VIDEO Valé­rie Trier­wei­ler : Brigitte Macron ne lui a pas demandé de conseils

Mais que pense Cristina Cordula du look de la première dame ? « C’est une femme moderne, élégante, dans l’air du temps », a tout d’abord confié l’animatrice de M6 à Gala, avant de donner quelques petits conseils mode à Brigitte Macron. La plus célèbre relookeuse du PAF rêverait en effet de voir cette dernière dans des coupes moins structurées. « Elle pourrait porter des chemisiers, des blouses fluides qui mettraient en valeur son joli port de tête », a expliqué la Brésilienne.

>>> Brigitte Macron : les 10 tendances mode à piquer aux premières dames

Concernant les coloris des tenues de Brigitte Macron, Cristina Cordula ne valide pas tout a fait le bleu lavande qu’elle adore porter. Pour elle, la première dame devrait miser davantage sur des beiges ou des camel « plus chics », ou encore « des teintes douces, par exemple un rose pâle, qui irait bien avec son blond cendré ». L’animatrice l’imagine également dans un rose fushia ou un rouge coquelicot.

En ce qui concerne la coupe de cheveux de Brigitte Macron, Cristina Cordula est plutôt radicale. Pour elle, cette dernière pourrait très bien opter pour une coupe courte. Mais pour le moment, l’épouse du président devrait conserver son carré.

Avec voici.fr


Publicité

AJOUTER UN COMMENTAIRE

REGLES D'UTILISATIONS DU FORUM

Publicité