Cristiano Ronaldo est très remonté contre sa sœur. La raison est surprenante

Redigé par IGIHE
Le 24 décembre 2016 à 11:24
Visites :
56 2

Cristiano Ronaldo serait très remonté contre sa sœur après que celle-ci ait fait l’amour dans son lit ! C’est l’ancien beau-frère de la star qui fait cette confidence.

Pour Cristiano Ronaldo la famille c’est sacré. Régulièrement le quadruple Ballon d’Or s’affiche aux côtés de sa maman. Mais il fait également tout pour aider sa sœur Katia Aveiro à faire carrière dans la chanson. Il a notamment financé son clip Latina de cuerpo y alma et l’a soutenu lorsqu’elle a tenté de représenter le Portugal à l’Eurovision. Toutefois, si Cristiano est un frère généreux, il n’accepte pas tout de la part de sa famille.

En effet, alors que l’ex-mari de sa sœur est actuellement au casting de l’émission La Casa de los secretos (équivalent espagnol de Secret Story), celui-ci a déclaré que Cristiano Ronaldo s’était éloigné de sa soeur Katia lorsque celle-ci a participé au jeu télé Supervivientes (équivalent espagnol de Koh Lanta). Mais ce n’est pas tout puisque l’ancien beau-frère de la star du ballon rond a également expliqué que Cristiano Ronaldo n’avait pas supporté d’apprendre que sa sœur avait eu des relations sexuelles dans son lit ! Et pas seulement à Madrid, mais aussi dans sa maison au Portugal. Dorénavant, il ne souhaite plus prêter ses maisons à sa sœur.

C’est sûr que c’est pas cool de faire ça dans le lit du frangin, surtout quand le frangin a acheté une maison qui compte près de 10 chambres… Interrogé sur le sujet, la jeune femme n’a pas démenti l’information mais expliqué qu’elle n’était pas brouillée avec son frère : "Je sais qu’il y a malheureusement beaucoup de familles où les frères et les sœurs ne se parlent pas. Mais heureusement, ce n’est pas mon cas."

En attendant, Cristiano continue de filer le parfait amour avec Georgina Rodriguez. Il a d’ailleurs été aperçu à la sortie de la boutique Prada où travaille la jeune femme (voir photos du diaporama).

avec public


Publicité

AJOUTER UN COMMENTAIRE

REGLES D'UTILISATIONS DU FORUM

Publicité