Beyoncé a accouché, les prénoms des jumeaux enfin dévoilés ?

Redigé par
Le 27 juin 2017 à 10:44
Visites :
56 2

Les prénoms des jumeaux Carter viennent-ils d’être dévoilés ? Plusieurs jours après l’accouchement de Beyoncé, l’information aurait fuité...

Le 12 juin dernier, Beyoncé donnait naissance à ses jumeaux. La chanteuse internationale avait crée le buzz le 1er février dernier quand elle avait annoncé sa grossesse sur son compte Instagram. C’est bien en petite tenue et assise sur un parterre de fleurs que l’interprète de "Single Ladies" déclarait : "J’ai trois cœurs". La famille Carter allait donc accueillir deux nouveaux membres très prochainement. Si Queen B a accouché le 12 juin, ce n’est que le jour de la fête des pères, le 18 juin dernier, qu’on apprenait l’arrivée des twins. Si le sexe des enfants de Beyoncé et de JAY-Z a été dévoilé, il semblerait que leurs prénoms ne soient également plus un secret. Alors, avez-vous une petite idée ?

Il y a quelques jours, on se demandait quels prénoms Beyoncé et JAY-Z allaient donner à leurs nouveaux nés. Si tous les indices semblent confirmer qu’il s’agit bien d’un garçon et d’une fille, les paris se sont vite lancés sur la Toile. Aujourd’hui, c’est le site Media Take Out qui dévoile la news tant attendue. Mais alors, comment se nomment les jumeaux Carter ? Le couple le plus puissant de l’industrie musicale aurait nommé leur fille Bea et leur petit garçon Shawn. Si les heureux parents n’ont pas encore confirmé cette information, cette dernière pourrait bien s’avérer logique. Dans un premier temps, Beyoncé veut faire comme avec sa première fille, Blue Ivy, et utiliser de nouveau la lettre "B" pour la référence à Queen B. En ce qui concerne le petit garçon, le lien avec le véritable prénom du rappeur, Shawn Carter, est évident. Il faut bien évidemment attendre la confirmation du couple avant d’officialiser cette news. Alors, que pensez-vous du choix de Bea et de Shawn pour les bébés de Queen B et de Jay-Z ?


Publicité

AJOUTER UN COMMENTAIRE

REGLES D'UTILISATIONS DU FORUM

Publicité