Compétition Miss poids lourds Grands Lacs

Redigé par NDJ
Le 12 décembre 2017 à 02:14

Une compétition Miss Chic Madam est organisée au niveau de l’Afrique des Grands Lacs pour le 28 dé cembre dans la ville de Bukavu, chef lieu de la Province du Sud Kivu de la RDC.

Cette compétition est organisée à l’intention de femmes pesant entre 90 et 190 kg. Le Rwanda sera représenté par cinq femmes Aline Uwase M. Pacifique, 117 kg, Uwase Denyse Umuhoza, 92 Kg ; Uwizeye Vivine 180 Kg ; Nyiramwiza Assia,132Kg et Mugabekazi Jolie, 120 Kg.

« Nous nous sommes assez préparées pour cette compétition. Nous sommes très confiantes de remporter le premier prix », a dit Vivine Uwizeye, la doyenne des cinq très prête à répondre avec satisfaction aux questions de culture générale et sur son surpoids qui vont lui être posées.

Ces cinq Rwandaises affichant un surpoids ont été sélectionnées parmi les cinquante qui se sont prêtées à ce jeu qui va se dérouler pour la première fois avec les concurrentes du Burundi et du Rwanda.

En 2015, alors qu’elle était organisée pour la première fois, cette compétition avait mis en lice uniquement les femmes congolaises.


Publicité

AJOUTER UN COMMENTAIRE

REGLES D'UTILISATIONS DU FORUM

Publicité