Le Roi Mohammed adresse ses félicitations au président Kagame lors de sa réélection

Publié par Olga Ishimwe
Le 8 août 2017 à 11:08
Visites :
56 2

Le Roi Mohammed VI du Maroc a adressé ses félicitations à Paul Kagame suite à sa réélection à la présidence du Rwanda.

Dans ce message, le Roi exprime ses chaleureuses félicitations et ses vœux de succès au Président Kagame dans la conduite de son pays frère vers davantage de réalisations sur la voie du progrès et de la prospérité.

“Le renouvellement par le peuple rwandais frère de sa confiance en votre personne témoigne de sa haute considération pour la politique que vous menez afin d’assurer un développement global et durable de votre pays, et raffermir sa position sur le plan régional et continental en tant qu’espace de stabilité et de prospérité”, écrit le Souverain marocain dans ce message.

Le Roi Mohammed VI a réaffirmé “sa détermination à poursuivre l’action commune avec le Président Kagame pour la mise en place d’un partenariat exemplaire à même de répondre aux aspirations des deux peuples et contribuer à la promotion du développement socio-économique et à la consolidation de la sécurité et la paix en Afrique. ”

Dans ce message, le souverain chérifien a par ailleurs rappelé les liens de fraternité sincère unissant les peuples marocain et rwandais et le développement continu que connaissent les relations entre le Royaume et le Rwanda.

Ces deux pays ont vu leurs perspectives de coopération devenir prometteuses dans différents domaines à la faveur des visites échangées entre les chefs d’Etat des deux pays.


Publicité

AJOUTER UN COMMENTAIRE

REGLES D'UTILISATIONS DU FORUM

Publicité