00:00:00 Nos sites KINYARWANDA ENGLISH FRANCAIS

Mpayimana Philippe, candidat indépendant Présente Son Programme à Gatsibo

Redigé par Bazikarev
Le 24 juin 2024 à 04:56

Le candidat indépendant à la présidence, Mpayimana Philippe, poursuit sa campagne électorale dans le district de Gatsibo, après son passage à Nyagatare. Ce mercredi, il a rencontré les habitants de Nyagahanga pour partager sa vision et ses projets pour le Rwanda.

Mpayimana a mis l’accent sur des mesures fortes pour lutter contre le problème des grossesses chez les adolescentes. Il a promis de poursuivre rigoureusement les hommes responsables de ces actes. "Si vous me faites confiance et m’élisez, je m’engage à renforcer les infrastructures, y compris la construction de routes durables," a-t-il déclaré.

Il a également exprimé son intention d’encourager les investisseurs à construire des immeubles à plusieurs étages, où les étages inférieurs seraient dédiés au commerce tandis que les habitants résideront dans les étages supérieurs.

Cette approche vise à stimuler le développement urbain et à améliorer les conditions de vie des Rwandais.

Mpayimana a précisé qu’il dispose d’un programme détaillé de 50 points qui couvre divers aspects de la gouvernance et du développement qu’il souhaite mettre en œuvre s’il est élu Président de la République.

"Mon programme est conçu pour répondre aux besoins réels des citoyens et promouvoir une croissance durable," a-t-il ajouté.

Avec des engagements clairs et une vision ambitieuse, Mpayimana Philippe espère convaincre les électeurs de Gatsibo et au-delà en soulignant l’importance d’un leadership axé sur l’innovation et le bien-être de tous les Rwandais.

Mpayimana Philippe a fait sa campagne dans le district de Gatsibo

Publicité

AJOUTER UN COMMENTAIRE

REGLES D'UTILISATIONS DU FORUM
Publicité