00:00:00 Nos sites KINYARWANDA ENGLISH FRANCAIS

Le PSD intensifie sa campagne dans le district de Kamonyi, au Sud, pour les législatives de juillet 2024

Redigé par Bazikarev
Le 24 juin 2024 à 03:56

Pour sa deuxième journée de campagne hier, le Parti Social-Démocrate (PSD), qui prône la démocratie et du bien-être des citoyens au Rwanda, a continué à mobiliser ses soutiens dans le district de Kamonyi, situé dans le sud du pays.

Le Secrétaire Général du parti, Jean Chrysostome Ngabitsinze, a pris la parole pour annoncer les initiatives clés que le parti envisage de développer, en particulier dans le secteur agricole.

Devant une foule de militants et sympathisants, M. Ngabitsinze a réitéré l’engagement du PSD à transformer l’agriculture rwandaise en une industrie moderne et technologique.

Il a souligné l’importance cruciale de l’intégration technologique dans les pratiques agricoles, l’amélioration des infrastructures rurales et la poursuite des efforts pour le progrès économique du pays.

« Notre objectif est de renforcer les capacités de nos agriculteurs, d’améliorer les chaînes de valeur agricoles pour augmenter la productivité et d’élargir nos horizons à travers les exportations agricoles », a-t-il expliqué.

Le PSD mise sur l’innovation et la modernisation pour non seulement garantir la sécurité alimentaire, mais également pour créer des emplois durables qui stimuleront l’économie nationale.

Ces propositions visent à répondre directement aux besoins des habitants de Kamonyi et des régions environnantes, tout en alignant les objectifs du parti avec les aspirations nationales de développement et de prospérité.

Les militants du parti PSD de Kamonyi
Jean Chrysostome Ngabitsinze, Secrétaire Général du parti PSD

Publicité

AJOUTER UN COMMENTAIRE

REGLES D'UTILISATIONS DU FORUM
Publicité